Politique de retour

Our return policy is set out below:

  1. You may not return merchandise without first obtaining a Return Authorization (RA) number from us. You may request a number online here.
  2. Chaque retour nécessite un numéro d'autorisation de retour distinct.
  3. All returns are subject to inspection.
  4. Nous nous réservons le droit d'appliquer des frais de restockage de 15 % à tous les retours.
  5. Sauf en cas de défaut de fabrication ou d'erreur d'expédition, nous demanderons au client de payer les frais d'expédition de tous les retours autorisés.
  6. Veuillez inclure une note expliquant la raison du retour, la date d'achat et le numéro de la facture.
  7. Except for manufacturers’ defects covered under warranty, you must return products within 30 days of receiving them.
  8. Veuillez noter que nous ne pourrons pas procéder au remboursement sur votre compte avant d'avoir pu inspecter et vérifier la raison du retour. Par conséquent, veuillez tenir compte des délais d'acheminement et de traitement avant de nous contacter au sujet de votre remboursement.
  9. TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE DANS UN ÉTAT RÉUTILISABLE ET VENDABLE ET DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE. En particulier, pour des raisons d'hygiène et de réglementation, nous n'acceptons pas les retours de produits qui ont été portés à même la peau (par exemple, les supports orthopédiques ou les bandes médicales).

Adresse de retour

Please ship all returns to:
1118210 Ontario Inc.
5285 Tomken Road, Unit 1
Mississauga ON  L4W 3N8